jeudi 29 septembre 2011

Boots & Hat !

Hello les filles, 

Aujourd'hui je vous poste une tenue plutôt simple mais agréable pour une belle journée ensoleillée comme celle-ci ! Rien de nouveau dans ce look, que du déjà vu.

Je vous posterai des nouveautés durant les jours qui viennent !










Je porte donc :


Robe bustier : Zara
Ceinture léopard : Asos
Boots : Minelli 
Chapeau :  Friperie 
Sac : Manie que vous pouvez trouver  ICI 


Bonne fin de journée à toutes !

A demain ♥

24 commentaires:

  1. Encore une fois : j'adore! Très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  2. Tien j'ai exactement la même ceinture mais elle vient des Halles!
    J'adore ce sac, je l'avais déjà vu sur un blog en rose :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. super joli ce look vitaminé !! le chapeau te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle tres jolie cette robe, j'aime l'association du rouge et du leo !

    RépondreSupprimer
  5. Le sac n'est pas ce que je préfère, mais la robe est superbe, avec la ceinture :)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle tenue :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'veux pas te vexer car, de 1) j'aime tes tenues, et de 2) ta l'air toute choupi, mais je trouves que ces photos... Font "trop"... Je sais pas si c'est car elles ont retouchées ou car, ce sont les poses qui me font cet effet là, mais voila. Fais des photos toute naturelle ! :)

    RépondreSupprimer
  8. tu es vraiment toute mignonne comme toujours ;)
    Jolie tenue ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  9. Trop sympa cet erzatz de Furla !
    Tu portes très bien la petite robe rouge ;)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu es sublime dans cette tenue! Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Amei a bolsa e o vestido...alias amei o look completo, amo deu blog e visito ele no minimo dua vezes ao dia...beijos

    http://dicasemulher.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. So pretty! I love the photos. (: Stunning.

    struckbywonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. U look so pretty!
    Nice color matching too!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est une jupe en cuir ? (vrai ? faux ?) On voit mal sur la photo.

    Si oui combien l'as tu payé ? j'en cherche une pas trop chère. Y avait il des pantalons en cuir également (style leggings / slim)en as tu un toi ou comptes tu t en acheter un ? conseils ?

    Bises
    Julie
    26 septembre 2011 09:45

    Clémentine a dit...
    Merci les filles ♥

    @ Julie : Non ce n'est pas du vrai cuir, à H&M tu aura du mal à trouver du véritable cuir je pense. Mais si tu cherches vraiment une jupe en cuir ou un slim va sur le site Asos tu devrais trouver.

    Bises !
    26 septembre 2011 09:51

    Merci Clémentine pour ta super idée !!

    C'est vrai que le site ASOS est très bien j'ai repéré trois slims (dans mon budget)

    J'ai une petite préférence pour le pantalon Warehouse qui me fait un peu penser à un modèle du comptoir des cotonniers. Mais en même temps les leggings ont l'air agréable à porter.

    Lequel des 3 préfères tu toi? En as tu déjà un. Sinon comptes tu en acheté bientôt ?

    Bises

    Julie

    RépondreSupprimer
  15. I am loving your bag!

    www.fashiable.nl

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue comme sur tout ton blog et je suis prise d'amour pour ton sac ! x

    RépondreSupprimer
  17. Sympa le sac manie en bleu !
    il est de bonne qualité?
    Sinon tres jolies photos ! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue, et ta robe est trop canon !!

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que t'as un petit air à Scarlett Johansonn :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue très pétillante =D
    En tout cas la couleur rouge te va vraiment bien ^^ tu es rayonnante.
    Bisous

    RépondreSupprimer