mercredi 6 juillet 2011

Froufrou mania !

Bonsoir les filles, 

Vous avez été plusieurs à me dire comme quoi c'était dommage que je ne poste plus de look chaque jours et c'est vrai que ces deux derniers week-end je n'ai pas pu poster en plus de ça je travaille tout ce moi-ci donc c'est vrai que j'ai moins de temps mais je poste quand même chaque jours la seule différence est que je publie plus tard. Voilà !

Sinon aujourd'hui je porte :








Une combishort à col " froufrouteux " : H&M
Compensés : André 
Sac : Asos
Lunettes de soleil à mon Chéri () que j'adore d'ailleurs ! : Asos

D'ailleurs en parlant du loup, je poste deux photos de lui !






Bisou, bisou ! 
A demain les filles

23 commentaires:

  1. Super sympa cette combi... Soldes ?!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ta combi est super jolie !
    Je t'ai taguée pour un quizz beauté, libre à toi d'y répondre :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. I guess everybody suffer from a lack of time! pity that you show us no more bags but everything ok!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, splendide Trop chou
    Bisous ma belle*
    Valentine 13 ans
    Passe me voir quand tu veux, c'est par ici http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. De rien, je repasserai sur ton blog dans la soirée pour voir ton article !
    Merci beaucoup :D (vive les L)
    xx

    RépondreSupprimer
  6. c koi un blazer :s ??!!
    toujours aussi belle ma puce !!<3
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Maitou :
    Non je ne l'ai pas eu en soldes.
    Bises !

    @ " Anonyme" : Un blazer c'est une veste comme celle que je porte ici : http://fruity-girl.blogspot.com/2011/06/lundi-de-pentecote.html :)

    Mais je viens de voir que j'avais mis blazer en légende alors qu'il n'apparait pas sur mes photos :/

    Bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie tenue, la robe est vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  9. Super combi :)
    J'aime beaucoup les froufrous !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  10. très belles photos et ton cheri est trop mimi ;) sait tu d'ou provient son sac?? mon chéri cherche un sac à bandouliere marron aussi ! merci

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super jolie cette combi, j'adore! Elle est de la collection actuelle?
    Et t'as raison, les lunettes de ton copain sont méga-classes! J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie cette combi !! Et toi aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Decidemment, j'aime de plus en plus ton blog ! Bravo pour ces looks toujours au top et ces photos vraiment jolies!

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    ps: ton homme est très mignon :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très jolie combi, j'aime !!
    (http://videdressing-honorine.blogsopt.com)

    RépondreSupprimer
  15. Jolie cette combi !
    Bisous !!

    PS : photogénique ton Loulou hein ???
    ; ))

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est-ce qu'il est joli ce combishort!

    RépondreSupprimer
  17. Je croyais que c'était une robe ! D'ailleurs je me disais : c'est bien court... ah mais non, c'est une combi (bref, je rigole toute seule ;)). Elle est très sympa surtout avec ses froufrous, elle fait très classe ! Et puis le sac bleu apporte une bonne touche colorée, c'est chouette !
    Et j'adore le bermuda de ton chéri ;)

    Biz à tous les 2

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. waouh ta combie est magnifique et j'aime bcp ton sac sa couleur est au top!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta combishort elle est simple elle passe partout :) bisous !

    RépondreSupprimer
  20. @ Eva : Je poste le lien du sac alors ;) Il vient d'Asos.

    @ Victoria : Non ce n'est pas de la collection actuelle mais je te conseille d'aller faire un tours chez H&M tu risques de la trouver en soldes ou même si tu ne trouve pas exactement la même il y en a des similaires ! :)

    @ Mode'n Marie : Haha, tu trouves aussi ;)


    xx ♥

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ce bleu au milieu de tout ce noir, ton sac est vraiment très très joli :)

    bisous

    Mon nouveau blog : http://lesfoliesmodesques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer