samedi 16 juillet 2011

Blogosphère

Bonsoir les filles, 

Aujourd'hui je n'ai pas de style a vous proposer..( Je me rattrape demain ;) ) pour changer un peu je voulais vous parler ce soir de mes blogs favoris que je regarde chaque soir avec beaucoup de plaisir !

N'hésitez pas à me proposer vos blogs pour que j'aille y faire un tour et  de me dire quels sont vos blogs favoris !


LeblogdeBetty  : Qui ne connait pas Betty et son blog  génialissime ?! Tout simplement un de mes blog préféré, chaque tenue est parfaite, plein d'inspiration ! j'adore ♥
Anouska : Une fois de plus une fille superbe.. 
LeHappy : Une fois de plus une fille avec un style dont je suis fan!
Lavieenblonde : Des conseils beauté géniaux, un blog très sympa, pleins de bons plans, de tutos et d'astuces, tout ce que j'aime.

Rumi Neely : Un style que j'adore tout simplement


Bref j'en ai évidement pleins d'autres..!

Bonne soirée & à demain

Ps: Pensez à moi, c'est bientôt la fin du concours un petit +1 me ferait vraiment plaisir! juste un petit clic ICI et un petit +1 Merci !

10 commentaires:

  1. Betty a un joli blog mais toi aussi Clem' ;)

    Bisous Valentine, 13 ans

    Un peu de temps ? : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Il y a aussi La revue de Kenza, Pauline Fashionblog, Louise alias Miss Pandora, et un tout dernier que je viens de decouvrir c'est A la mode Montreal, et le tient biensur que j'ai decouvert en lisant Be!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont toutes un jolie blog, et toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  4. Great blog! :))


    If you want, follow me and I'll follow you back. :))
    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. love lehappy!
    gonna check out the blogs i havent seen yet, they look all great!
    Krissy xoxo

    www.swallowmyfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Un de mes blof préféré, c'est le tien. Que je visite chaque soir ;)

    si tu as un peu de temp: http://cookies-girl-cookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime également tous ces blog; mais le tiens est bien évidement aussi dans mes favoris (:
    Si tu as le temps pour remplir tes favoris, n'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog mode:
    http://mydailytrend.blogspot.com/
    Tu peux même te faire membre si le blog t'intéresse,bisous,
    Léana. :)♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le blog de Betty, Fashiontoast et The Blonde Salad entre autres :)

    Bisous

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous faire partager tes blogs 'favoris' !
    Quant à moi, voici ma petite sélection :
    - Le blog de Ithaa
    - Unlimited-clothes
    - Et pourquoi pas Coline
    - Marion Rocks

    voilà voilà :)

    RépondreSupprimer