dimanche 27 mars 2011

Bienvenue!

L'achat d'un Canon EOS 550D, m'a donné l'envie de créer un blog et de pourquoi pas vous faire partager mes goûts vestimentaires, mes tenues que je porte chaque jour.
En espérant que cela vous plaise!



6 commentaires:

  1. Ton blog me plait :) Continue ainsi !
    Tu as ql age au fait ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil merci !
    J'ai 20 ans, même si on ne cesse de me répéter que je fais plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir! Petite insomnie et je découvre cette nuit ton blog! et j'ai regardé tous tes posts;) une belle découverte! beaucoup de gout!

    bienvenue dans la blogosphère,
    margot

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est vraiment génial. Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert ton blog aujourd'hui et il me plait beaucoup, tu es souriante ^_^ J'ai 21 ans et je fais plus jeune aussi, donc je te comprend ;p

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux: styles, photos, blog!

    RépondreSupprimer